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OUVRIR UN CLUB CORESPA EN FRANCHISE


Vous êtes un "COACH SPORTIF "accro au sport ?
Vous êtes un "ENTREPRENEUR" passionné du fitness ?


Rejoignez une équipe de professionnels de la franchise pour vous accompagner dans la création de votre club de sport !
Bénéficiez d'outils connectés et d'un accompagnement personnalisé pour un développement en toute sérénité !
Réussissez plus facilement à travers des objectifs communs avec un groupe préparé pour l'avenir !

Rejoignez “LA FRANCHISE DES COACHS” !

CORESPA, UNE FRANCHISE UNIQUE ET RENTABLE



Guillaume LEGRAND est né le 1er janvier 1982, marié, père de 4 enfants et passionné de sport depuis toujours. Il exploite des salles de fitness depuis 2007 et lance le concept CORESPA en franchise en 2015. Aujourd’hui, l’enseigne se positionne comme le spécialiste du suivi personnalisé. CORESPA est un réseau de franchises dynamique et innovant qui est tourné vers la santé connecté. CORESPA est un concept unique, une méthode inédite et une marque forte. Chez CORESPA, le client est au centre de tout !

CORESPA offre un accompagnement sur mesure par le suivi personnalisé en SOLO, DUO ou SMALL-GROUP dans un espace convivial et avec des professionnels à l’écoute de chacun des clients.
CORESPA propose également un suivi au-delà des clubs grâce à notre application et notre suivi connecté.

LES PARAMETRES FINANCIERS

160000 € INVESTISSEMENT TOTAL
40000 € APPORT PERSONNEL
20000 € DROIT D'ENTREE
8 % REDEVANCE DU CA

UN POSITIONNEMENT DE SPÉCIALISTE

  • CORESPA se place comme une salle axée sur le résultat grâce au suivi personnalisé et sa méthode.
  • CORESPA propose un service qualité et répond aux objectifs client dans un cadre à taille humaine.
  • CORESPA se différencie grâce à ses heures d’ouverture, au matériel tourné vers la santé connectée et à la présence de coachs diplômés formés aux
  • techniques et méthodes CORESPA

    NOS VALEURS FÉDERATRICES

    • La convivialité : un espace de vie à taille humaine
    • La relation privilégiée : des coachs diplômés et disponibles
    • Le professionnalisme : une transparence à travers nos actes

      LA SUCESS STORY

      • 2007 : Création et ouverture du premier club CORESPA le 1er mai 2007. Le suivi personnalisé à travers une relation privilégiée est l’idée de base.
      • 2012 : Le 1er janvier 2012 CORESPA ouvre son second club. Le succès est de suite au rendez-vous.
      • 2014 : Le savoir-faire est mis au goût du jour et uniformisé : nouvelle charte graphique, nouvel aménagement intérieur… et le modèle économique se consolide dans un but de développement.
      • 2015 : Fort de ces expériences CORESPA s’ouvre à la franchise

        LA FRANCHISE, LE SECRET DE LA RÉUSSITE

        • Des signes distinctifs (machines, petit matériel, PLV, mobilier, mix produits…)
        • La transmission d’un savoir-faire (Identifié, secret, substantiel, éprouvé)
        • Une assistance permanente

          LES CHIFFRES CLÉS

          4CLUBS EN FRANCE
          200 m² DE CONVIVIALITÉ
          Ouvert 7 J/7 TOUTE L'ANNÉE
          300CLIENTS MAXIMUM

          NOTRE ACCOMPAGNEMENT

          CE QUE NOUS APPORTONS

          • Une stratégie de communication, merchandising, marketing
          • Des compétences techniques, logistiques et humaines
          • Une charte architecturale, un mix produit et un mix service optimisés
          • Un logiciel de gestion
          • Des économies et des coûts maitrisés grâce à la force du réseau
          • Un aménagement pensé
          • Une équipe dynamique, compétentes et réactive
          • Un manuel opératoire (MANOP) source d’optimisation du résultat

          LA CONTINUITÉ

          • Animations commerciales : audits interactifs
          • Actions et outils de communication :
            - Reporting réseau
            - Site et application référencés
            -Articles et publications
            - Catalogue en ligne
            - Suivi connecté
            - Interface web
        • Formation continue et spécifique : technique, management, gestion et vente
        • LES TALENTS RECHERCHÉS

          Vous êtes coach sportif, investisseur ou créateur voulant profiter de la dynamique de notre réseau ?
          • Un franchisé CORESPA est rigoureux, motivé et sait faire preuve de décision, d’organisation et de sagesse.
          • Il est passionné, souriant avec une personnalité affirmée et des aptitudes relationnelles.
          • Il adhère à la mission et la vision de notre enseigne CORESPA.

          QUALITÉS HUMAINES

          • Femme ou un Homme avec le désir d'être son propre patron
          • Dynamique et motivé par les relations humaines
          • Capable d'aider ses clients à atteindre leurs objectifs
          • Enthousiasmé pour apporter du mieux-être aux autres
          • Aimez le contact avec le public
          • Désireux d’intégrer une franchise et l'esprit du réseau
          • Prêt à vous engager totalement pour votre projet avec des qualités de leader
          • Doté du sens de l’organisation

          COMPÉTENCES ET QUALITÉS NECESSAIRES

          • Gestionnaire d'EXCEPTION : pragmatique et efficient
          • Vendeur d'ELITE : optimiste et souriant
          • Manager EXPERT : passionné et dynamique
          • Coach d'EXCELLENCE : empathique et attentionné

            BILAN OFFERT